dimanche 8 janvier 2012

Les Annapurnas à Pokhara


Je suis une fille de la mer !
C'est ainsi, on ne se refait pas. Alors quand on m'a dit que je partais à la montagne, je n'ai pas immédiatement sauté de joie. J'ai même franchement annoncé la couleur. Le Népal OK, le trek non merci, je suis en vacances !!

Et puis voilà !
En arrivant à Pokara sous un orage mémorable, on n'a pas vu les montagnes jusqu'à ce que le ciel se découvre et devienne bleu azur.
A ce moment là, on a entraperçu des formes blanches cachées derrière les montagnes les plus proches.
Ce n'était pas grand chose, mais c'était sympa.

Et puis le lendemain matin, les Annapurnas se sont dévoilés... et là...
Je peux vous assurer qu'il y aura un autre voyage, un voyage pour lequel je serai équipé, pour lequel j'aurai acheté un permis de trek indispensable pour entrer dans la zone.

En attendant, les Annapurnas m'attendront.




Petites montagnes...




De plus près, les petites montagnes de droite...




Et le lendemain matin, les montagnes sont plus grosses !




Encore plus grosses entre les nuages !




Et si ça vous dit, il y a même un golf. 
Le top du golf, évidemment !



Rejoignez la photo du dimanche chez Magda




Les dimanches en photo sont organisés par Lyiah et sont aussi chez 




Je suis en vacances, mais je rentre dans trois jours alors laissez un petit commentaire :^)

12 commentaires:

  1. J'espère que tu ramènes d'aussi belles photos de ton séjour indien. On a hâte de les découvrir...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. D'après ce que j'ai vu lors d'un premier visionnage, il y a quelques jolies photos ;)

      Effacer
  2. C'est magnifique surtout avec ce ciel bleu. Bon retour !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, j'essaie toujours de régler l'appareil pour avoir un ciel bleu, sinon c'est moins joli :)

      Effacer
  3. un voyage au pays du rêve, j'ai envie de dire encore !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il y a encore beaucoup de photos en réserve, c'est sûr ;D

      Effacer
  4. Wowwwww ! tu nous dépayse une fois de plus ! C'est trop beau, quel exotisme ! Bravo ma chère pour ces magnifiques photos ! Amitiés à toi et bon dimanche !!!

    RépondreEffacer
  5. Tes photos sont magnifiques, ça donne envie de voyager

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, le Népal est un pays très facile d'accès, n'hésite pas :)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...