lundi 30 avril 2012

3e bilan S.T.A.R.

Voici arrivé le temps du 3e bilan pour le défi Stop Reading and Talking de Liyah.

La fin approche (plus qu'une semaine) et les vacances sont finies.
Cela ne signifie pas que je vais moins lire, car je me suis aperçue que la première semaine du défi, pendant laquelle je travaillais, avait été une bonne semaine de lecture.
Il faut remercier le train qui me laisse du temps pour lire (il faut bien trouver des avantages ^-^).
Je poursuis aussi ma percée dans ma PAL qui en avait bien besoin.

Cette semaine, je ne vais pas donner de chiffre pour maintenir le suspense comme l'a demandé Liyah, et mon petit module à droite sera seulement actualisé par commentaires.

Je peux quand même vous dire ce que j'ai lu cette semaine.
J'ai entamé la série Le chant des sorcières de Mireille Calmel, et je viens de commencer le tome 3 qui sera terminé dans les prochains jours.





Je continue aussi mes lectures de Shim Chong (un peu poussive tout de même) et de Dracula (sur mon ordinateur, alors c'est moins facile).




Par contre, pour la suite, je n'ai aucune idée.
Les pronostics faits pendant les bilans précédents ne se sont pas réalisés, je m'abstiens donc pour cette fois.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le bilan final !



8 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore lu Le chant des sorcières mais j'aime bien cet auteur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé le lit d'Aliénor, mais beaucoup moins Lady pirate. Je fais donc un nouvel essai, je lui laisse une chance ;^)

      Effacer
  2. beau bilan...moi par manque de temps c'est mon blog qui souffre, je tiens à lire dès que j'ai un moment devant moi... nous verrons ce que cela va donner d'ici la fin de cette semaine...en tout cas je confirme, la voiture balai de ce challenge...c'est bibi !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. c'était les vacances, j'en ai profité pour relancer un peu les billets, mais mon blog de cuisine est toujours en jachère ^^
      Pour la voiture balai, je crois qu'il y a tous les types de lecteurs dans ce défi, ne t'inquiète pas :D

      Effacer
  3. ça me fait rire de voir revenir chaque semaine ou presque les deux livres sur lesquels tu traînes les pieds ;) ! Pour Calmel, je connais de nom grâce à des pubs qui passaient sur Europe 1, mais je n'ai jamais lu cette auteure !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. ça m'a fait rire aussi quand je les ai encore remis ! Mais je crois que pour Shim Chong, je n'accroche vraiment pas. C'est bizarre, parce qu'il y a des avis enthousiastes partout, mais il y a plein de petites choses qui me dérangent. Je vais le prendre dans le train demain, peut-être que j'arriverai à avancer un peu ;^)
      Pour Calmel, j'avais beaucoup aimé le Lit d'Aliénor, même si au début, j'avais un peu hésité. Mais c'est pas mal quand on aime le genre (des fées et des sorcières, du roman historique avec chevaliers et baronnes amoureuses...).

      Effacer
  4. Shim Chong, j'ai adoré... bien qu'un peu "lourd" par moments. Tu aimerais d'avantage, sans doute, "fleurs de Chine" de la talentueuse Wei-Wei...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un avis mitigé sur ce livre, mais je l'ai enfin fini, ce qui me réjouis :D
      Je vais aller voir ce roman que tu me conseilles, merci.

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...