vendredi 19 août 2016

Oups !!


Il semblerait que je soit tombée dans une faille spatio-temporelle cette semaine... 

Bon, ce n'est pas grave hein, 
on dira que c'est la faute du soleil qui était de passage, 
des romans que j'ai fini, 
des vacances un peu aussi, 

et puis sur l'autre blog, il y a eu un billet... 

Mais par ici, désolée, je n'ai pas eu envie. 
Ça arrive parfois. 
J'ai raccroché ! 
😁




On dira que c'était ma semaine de vacances, 
vous aurez un billet méditation la semaine prochaine ET un billet roman !! 
Ça vaut le coup, non ? 

Allez, en attendant, je file rejoindre mon roman... 

Bonne rentrée littéraire ! 
Ou pas ! 





Une petite chanson pour me faire pardonner. 








8 commentaires:

  1. Les vacances et les pauses, cela a du bon aussi! Bonne lecture!

    RépondreEffacer
  2. Tu es pardonnée, mais que ça ne se reproduise plus!

    RépondreEffacer
  3. La vie, c'est important aussi Estelle !! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Voilà, parfois ça se fait tout seul, on ne peut pas être partout en même temps ;^)

      Effacer
  4. Quqoi quoi, belle rentrée?? Il reste encore un mois d'été...:D :D
    Bises !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Littéraire mon cher, littéraire ! Il me reste encore 15 jours pour ma part et je compte bien en profiter encore un peu ;^) (mais bon, j'espère que tu n'as pas tout misé sur le short pour tes vacances, parce que tu risques d'avoir froid dans quelques semaines :^D )

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...