lundi 4 octobre 2010

Petit bilan de septembre

  Un petit bilan pour un mois de septembre long comme un jour sans pain !
(c'est comme ça qu'on dit chez moi :D C'est assez imagé, mais je trouve ça drôle)

Au mois de septembre, j'ai lu Mrs Dalloway de Virginia Woolf, une lecture difficile, mais qui m'a bien plu.

Ensuite, j'ai lu Le Portrait de Madame Charbuque de Jeffrey Ford, un roman nettement plus facile, et bien plaisant aussi.

Enfin, j'ai terminé En attendant la montée des eaux de Maryse Condé (le billet n'est pas encore publié edit : ça y est, c'est fait :D), et celui là aussi m'a plu.


Pour ce mois, j'ai également validé mon livre du mois pour l'objectif PAL, j'ai lu mon classique pour le challenge j'aime les Classiques, et j'ai ajouté un titre à mon challenge Au bon roman, tout ça avec un seul livre.  :)

J'ai aussi validé un nouveau pays avec les Etats-Unis pour le challenge Tour du monde.

C'est pas trop mal pour un mois aussi chargé, mais octobre promet davantage... 
j

5 commentaires:

  1. Bravo pour ce beau bilan ! Je vais aller lire ton billet sur Mrs Dalloway ! Je l'ai adoré moi aussi bien que ce soit complexe...

    RépondreEffacer
  2. Je me rend compte que je l'avais déjà lu au moment où je lisais moi-même Mrs Dalloway ! C'est ça le problème : à force de passer mon temps à naviguer entre les sites des uns et des autres, j'en perd le nord !!

    RépondreEffacer
  3. Il faut que je me renseigne sur jeffrey Ford.

    RépondreEffacer
  4. @ Vilvirt : c'est vrai que souvent, on ne sait plus trop ce qu'on a lu. En général, je me rappelle d'un billet et de la couleur de fond du blog. Je ne sais pas pourquoi. :p

    @ George : Pour un mois aussi bien rempli niveau travail, c'est pas mal. Mais peut mieux faire le mois prochain :)

    @ Océane : son roman est vraiment sympa.

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...