lundi 17 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? 7°



Cette semaine, je crois que mon bilan ressemblera en partie à celui de la semaine dernière, car je n'ai pas lu les livres prévus.
D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup lu.

Le livre qui a rejoint l'étagère des livres lus est Orgueil et préjugés de Jane Austen  


Le livre qui est actuellement sur ma table de nuit : Jézabel d'Irène Némirovsky



Les livres qui squattent ma table de nuit et doivent être terminés un jour : Le temps de la sorcière et Voleurs d'encre



Les livres qui doivent normalement être lus la semaine prochaine (et là, il y a comme un air de déjà vu...) :




Et vous ? que lirez-vous cette semaine ?

Pour voir les billets des autres participants, c'est chez  Malou 

5 commentaires:

  1. Depuis le temps que je dois lire Orgueil et préjugés ! Un jour ... un jour !
    Belle semaine à toi ;-)

    RépondreEffacer
  2. Ah Orgueil et préjugés !!! Quelle perle !
    Pour moi cette semaine, très beau programme (...cela dit j'essaie de faire en sorte qu'il le soit toujours, sinon à quoi bon ?!!!)
    Magnus de Sylvie Germain que 'ai débuté hier soir.
    L'écrivain de Yasmina Khadra
    Et si le temps le permet je finirais la semaine avec Tebessa, 1956 de Laurent Cachard.
    Bonne semaine à toi et à ton blog que je découvre avec plaisir !!

    RépondreEffacer
  3. @ Liyah : c'est ce que je me disais aussi :) puis le moment de s'y plonger et de rencontrer M. darcy arrive...

    @ Malika : C'est bien vrai ! L'écrivain me tente bien, et j'ai entendu parler de Magnus. Pour les autres, je ne connais pas, mais c'est sans doute à découvrir ;) Et bienvenue par ici :D

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...