dimanche 20 février 2011

Un dimanche à Alger

En ce dimanche après-midi, je vous emmène en visite à Alger.
J'ai eu l'occasion d'y passer quelques jours il y cinq ans lors d'un colloque, et cette ville m'a enchanté.
Un peu de dépaysement fait toujours du bien par ce temps gris :)




Vue sur la baie d'Alger et sur le port



Le palais du Dey



Le palais d'une princesse algéroise aveugle ou d'une concubine ?







La mosquée de la Casbah



J'ai vu que Liyah organisait des dimanche en photo, alors je m'incruste :)

Les dimanches en photos sont aussi chez  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie,Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba,100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel,Tinusia, Katell, Choco, LatiteSofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi,Azilice, Scor13, Stieg



4 commentaires:

  1. Je n'y suis jamais allée alors contente de voir tes photos!

    RépondreEffacer
  2. @ Chrys : ce n'est pas une des destinations de vacances les plus fréquentes ;)

    RépondreEffacer
  3. Tes photos sont magnifiques ! Merci de partager et de participer à ces dimanches en photos ! Bises

    RépondreEffacer
  4. @ Liyah : Merci, c'est gentil, c'est également une très bonne idée que celle que tu as eu :)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...