dimanche 10 avril 2011

Un dimanche dans mon jardin (bis)

Je n'ai pas eu le temps de les publier lundi dernier pour le lundi parmi tant d'autres de Chrys et Zaza alors pendant que je suis loin, voici quelques photos de mes tulipes en fleurs.

Je ne les ai pas planté. Elles sont apparues il y a deux ans, une seule d'abord, puis deux ou trois l'an dernier et quatre cette année. Parfois, je creuse, et là il y a des bulbes qui ont attendu patiemment qu'un jardinier vienne les raviver. Je les replante alors ailleurs, espérant qu'ils fleuriront. Les tulipes, elles, font leur vie, et c'est aussi bien :)








Chouettes, hein, mes sabots de jardin :)




Les dimanches en photo sont organisés par Lyiah et sont aussi chez 

Ce billet est programmé rien que pour vous. Je suis en vacances. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, ils me feront très plaisir en rentrant.

2 commentaires:

  1. Que j'aimerais avoir un jardin ! (soupir) J'adore les tulipes, les presque premières fleurs du printemps :)

    RépondreEffacer
  2. @ Mélo : c'est vrai qu'un jardin, c'est un luxe dont je mesure tous les jours le prix (surtout quand je rechigne à aller désherber). Et ces tulipes sont une belle surprise :D

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...