lundi 18 avril 2011

Un lundi parmi tant d'autres 11°

Bleu !

C’est le thème du jour et ma couleur préférée, comme celle de beaucoup de Français si l’on en croit les sondages (j’aime bien aussi le prune).

Quand j’ai lu que Chrys et Zaza. nous demandaient de leur montrer du bleu, j’ai tout de suite pensé à la mer. J’ai une relation particulière avec la mer. Je me suis rendue compte que je ne peux pas habiter loin de la mer. J’ai besoin de savoir que je peux m’y rendre quand j’en ai envie, qu’elle est là, à moins d’une heure de voiture et qu’elle est accessible.
J’ai ainsi faillit travailler à Toulouse, et l’idée d’habiter à plus de trois heures de l’eau était insoutenable.
Alors pour ce thème, voilà plusieurs mers, plusieurs bleus…
















Ce billet est programmé rien que pour vous. Je suis en vacances. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, ils me feront très plaisir en rentrant.


4 commentaires:

  1. madamezazaofmars18 avril 2011 à 14 h 28

    Un joli nuancier que tu nous propose là. Il faut que je retourne voir ma Méditerranée

    RépondreEffacer
  2. J'ai une amie qui a déménagé de Lyon car l'appel de l'océan était trop fort, trop intense. Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir même si je ne connais pas cette sensation. En tous les cas, l'espace maritime apporte comme un apaisement, c'est certain!

    Merci beaucoup!!!

    RépondreEffacer
  3. La 2ème, j'suis sûre de moi, c'est Hendaye.
    J'aime l'océan et ses colères.

    RépondreEffacer
  4. @ Zaza : oui, c'est bien aussi la méditerranée :)

    @ Chrys : Elle a eu raison, c'est un peu comme si ton meilleur ami était loin de toi mais sans téléphone ou internet :D

    @ Valentine : Bingo ! Et les deux autres ont due être prises à soccoa ou st jean de luz :D

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...