lundi 6 juin 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

Ah, mais oui... Comme chaque semaine... C'est encore lundi !
Bah oui, ça arrive une fois tous les sept jours !


Bon, trêve de plaisanterie, j'ai fini un livre la semaine dernière, et j'en ai lu un.



Ensuite, j'en ai commencé deux d'un coup.



Et la semaine prochaine, je lirai sûrement celui-ci en prévision d'une lecture commune.



Et vous ? vous lisez quoi ?




Tous les participants sont chez Galleane 
qui vient relayer Malou pour lister les liens.





2 commentaires:

  1. Le dernier templier, j'avais adoré (mais je suis fan du genre, il faut dire). La Délicatesse aussi, mais ce n'est pas le même style !
    Bonnes lectures !

    RépondreEffacer
  2. @ Irrégulière : oui, ce n'est pas le même genre ;) Je n'ai pas encore d'avis arrêté sur le dernier templier. C'est plutôt mi figue mi raisin. A suivre.

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...