lundi 13 juin 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?



Rien ne bouge en ce lundi.
Je n'ai pas avancé beaucoup dans mes lectures, pour laisser la place à la télé parfois, au sommeil d'autre fois.
Il y a donc toujours la même chose au programme de cette semaine, à savoir Le Dernier templier et Ca'Dario.
Ces deux livres sont vraiment différents, et me plaisent tous les deux autant. J'alterne donc souvent leur lecture.




Le tour de la Délicatesse viendra ensuite, ce qui lui fera une sortie de PAL bien venue.
Je sens qu'il avait besoin de prendre l'air.




Pour ne pas vous laisser sur votre faim, j'ai aussi acheté deux nouveaux livres à la librairie vendredi dernier.
Comme je sens que je vais bientôt avoir envie de lire la suite des aventure de l'inspecteur Chen Cao, j'ai acheté le troisième épisode de ses enquêtes.
Et comme il est enfin sorti en poche, je me suis jetée sur l'essai de Franco La Cecla Contre l'architecture. Vu tous les architectes qui m'entourent, ça risque d'être drôle.






Tous les participants sont chez Galleane 
qui vient relayer Malou pour lister les liens.




4 commentaires:

  1. j'ai aussi la délicatesse au programme... bonne semaine et bonnes lectures, bises !

    RépondreEffacer
  2. @ George : je crois que ce sera une LC très suivie, bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreEffacer
  3. argh!!! c'est quoi une LC???? décidemment.....

    RépondreEffacer
  4. @ Aline : :D encore un code, c'est une lecture commune ;)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...