vendredi 8 juillet 2011

Tout change...


C'est la fin de la semaine, chez vous aussi ?

Chez moi, je dois l'avouer, la fatigue se fait sentir et j'ai des billets commencés que je n'arrive pas à terminer.
Pour une fois, j'ai donc décidé de raconter un peu n'importe quoi plutôt que de me forcer à finir un billet qui ne me plairait pas ;)

J'ai publié pas mal de billets ces dernières semaines portant sur des lectures faites il y a plusieurs jours (voir plusieurs semaines).
Je rattrape mon retard et j'en suis plutôt contente parce qu'il s'agit de bons livres que j'ai vraiment envie de partager.
A ce jour, il me reste à vous parler de :

  • Compartiment pour dames
  • Visa pour Shanghai
  • Quel temps fait-il en Afrique ? 
  • Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants

Ensuite, je vous parlerai aussi de ces trois livres que je suis en train de terminer :

  • Le dernier templier
  • L'homme qui voulait vivre sa vie (lecture commune pour dimanche)
  • Trois enquêtes du Père Brown

Un bon weekend de lecture m'attend en tous cas.

Je crois que j'ai aussi trouvé ma future liseuse ! 
Je suis une vraie geek et ce petit objet me fait vraiment envie.
Je pourrais vous faire une liste de tous les avantages que je trouve à cet objet, ce serait facile, je suis une bonne négociatrice. J'ai des arguments en relation avec mon travail (je lis de plus en plus de documents en pdf et on peut faire des annotations), avec mon trajet en train et le poids de mon sac (bien plus léger pour lire guerre et paix), avec les vacances (sur cette liseuse, on peut lire les photos et ce sera plus léger dans mon nouveau sac à dos), avec ma vie quotidienne (possibilité de lire au lit sans allumer la lumière)...
Bref, cette liseuse est faite pour moi !

Oui, mais laquelle ?
La pocketbook IQ, en couleur et avec un écran tactile. Elle est trop belle, non (en bleu pour moi) ?


Je dois quand même préciser que je préfère attendre la fin de l'année pour voir ce qui va sortir d'ici là et pour faire des économies, aussi (cf. anniversaire et noël).
Ce n'est donc pas pour tout de suite, mais ce qui est sur, c'est que je vous en reparlerai...

Et sinon, pour celles et ceux qui sont chez Blogger, comment vous vous débrouillez, vous, avec la nouvelle interface ? 
J'avoue être un peu perdu, ce qui m'a inspiré ce titre de billet, d'ailleurs :S



4 commentaires:

  1. Moi aussi j'attends la fin de l'année pour la liseuse (nouveaux modèles), mais j'ai super HATE !!!

    RépondreEffacer
  2. @ delphine : c'est clair et celle là, elle est trop belle ! ;)

    RépondreEffacer
  3. La nouvelle interface n'est pas encore arrivée chez moi....

    Bonne lecture!

    RépondreEffacer
  4. @ Chrys : Il faut être en version béta, je crois. Ce doit être pour ça :)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...