dimanche 10 juillet 2011

Un dimanche à... Lumbini


En ce dimanche tout gris où je vais voir ma petite famille pour cause de baptême, je ne vous laisse pas seuls et je vous invite à prendre un peu l'air du Népal, à Lumbini.

C'est un endroit très paisible, un grand parc autour du lieu de naissance du Bouddha qui accueille chaque pays souhaitant construire un temple bouddhiste.
Le temple français est en construction (depuis pas mal d'années), comme d'autres temples, mais il manque apparemment de dons.
D'autres, comme le temple thaïlandais, promettent d'être magnifiques.

Si vous passez par là...


Objets liturgiques


Le temple coréen



Nymphéas


Hibiscus ? 


Un oiseau...


Des buffles...


Un oiseau + un buffle :)


Les dimanches en photo sont organisés par Lyiah et sont aussi chez 




3 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...