lundi 17 octobre 2011

Radio des blogueurs pour Halloween


Leiloona nous propose ce mois-ci d'écouter des chansons qui parlent de fantômes, de sorcières, de bonbons et autres joyeusetés d'Halloween.
C'est vrai que le temps file et qu'il sera bientôt temps de penser aux citrouilles et autre courges sculptés.

En attendant, j'ai tout de suite pensé à cette chanson des Rita Mitsouko qui date un peu mais qui reste d'actualité.

Ce qui me plait dans cette chanson, c'est qu'elle raconte une histoire et laisse place à l'imagination de la personne qui l'écoute.
Elle me fait aussi penser au livre Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher.

Et vous ? Elle vous fait penser à quoi ?






4 commentaires:

  1. Bon décidément Firefox me fait des farces et je n'arrive pas à lire la chanson. Tant pis !

    RépondreEffacer
  2. @Mélo : Ah mince, mais tu pourras la trouver sur les sites d'écoute, il s'agit de la sorcière et l'inquisiteur des Rita Mitsouko.

    RépondreEffacer
  3. Han, je ne connaissais pas du tout ! Merci beaucoup ! :))

    RépondreEffacer
  4. @ leiloona : c'est une de mes préférées, alors je partage avec plaisir :)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...