vendredi 30 décembre 2011

Challenge petit bac 2011 et on rempile en 2012 !


Cette année, pour la première fois, j'ai enfin réussi un challenge à durée limitée et à multiples lectures dans les temps !
Je l'ai même réussi 2 FOIS !!



L'an dernier, Enna nous proposait de remplir une ou plusieurs lignes d'une grille de petit bac comprenant 7 colonnes.
Je ne pensais pas être aussi prolifique, mais finalement, j'ai rempli deux lignes :


Prénom :               
Végétal :  
Sport-loisirs :     



Cela relève de l'exploit et je ne crois pas renouveler cette prouesse une seconde fois l'année prochaine.
Je suis généralement peu assidue aux challenges et s'il faut lire deux ou trois livres, tout va bien, mais quand on dépasse les 4 ou 5, c'est plus compliqué de tenir sur la durée.

Ce qui ne m'empêche pas de m'inscrire, car tout ce qui est bon pour vider ma PAL est bon pour moi.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas de scrupules à disposer de 194 livres dans ma PAL (à ce jour).
Elle est libre et j'aime avoir des réserves.
Par contre, j'aime bien aussi avoir des motivations pour aller y piocher les pépites qui y patientent gentiment.

C'est pour cela que je rempile en 2012, et que je m'inscris à nouveau au challenge d'Enna :



Enna a juste changé les catégories.
Pour le reste, c'est toujours le même principe, il faut compléter les 10 catégories (+ 1 bonus) en lisant les livres qui y correspondent.
Voici les 4 catégories supplémentaires (les 7 premières sont identiques) :
  • Personne connue
  • Partie du corps
  • Couleur 
  • Le bonus : Gros Mot

Pour le moment, il y a du stock et je peux remplir beaucoup de ligne.
J'ai quand même des lacunes, et rien pour les gros mots et les parties du corps par exemple. Il faudra que je regarde dans les tableaux de l'an dernier.

Et vous ?  ça vous tente ? Vous auriez des livres à me conseiller pour ces deux catégories (ou pour d'autres) ?


Je suis en train de goûter le poivre de Cochin sur la côte sud-ouest de l'Inde mais n'hésitez pas commenter quand même, je passe par ici quand je croise une borne wifi. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...