jeudi 9 février 2012

De nouveaux challenges...


Je m'acharne depuis le début de l'après-midi pour écrire des billets de lecture qui me résistent.
En désespoir de cause, et parce qu'il est bien tard (oui, 19h15, pour moi c'est tard:p), je me suis dit que j'allais faire autre chose.
Après tout, rien ne m'oblige à publier aujourd'hui mon avis sur Un orage immobile de Sagan (vu que je suis déjà en retard pour le challenge Sagan, ça ne changera rien) et Miss Mackenzie est une lecture commune qui doit attendre le 16 février. Quant aux romans lus en Inde, ils peuvent aussi attendre quelques jours, puisqu'il y a un mois que je les ai lu.

Je vais donc plutôt vous parler de deux nouveaux challenges apparus ces derniers jours sur les blogs de lecture et qui me paraissent bien alléchants.

C'est d'ailleurs le cas de le dire pour le premier qui nous propose de parler de nos livres de cuisine et de réaliser une recette par livre présenté.
Après tout, quel est le meilleur moyen de vanter un livre de recettes ? 





Le second challenge est sur le blog la culture se partage, et nous propose de lire asiatique. 
Eh bien moi, je dis oui ! 
Et je m'inscris, car il y a des trucs dans ma PAL qui n'attendent que ça :)




Et vous ? De nouveaux challenges ? 




9 commentaires:

  1. aff, moi je vais éviter de m'inscrire à de nouveaux challenge, c'est bien simple, je n'y arrive pas, je ne peux pas lire sous la contrainte!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est parfois un peu contraignant, mais quand ça m'arrive, je laisse tomber le challenge, et puis c'est tout. Mais j'ai beaucoup réduit mes partenariats pour la même raison.

      Effacer
  2. Merci Estellecalim ! J'ai pris ton lien. A++

    RépondreEffacer
  3. Je participe aussi au challenge gourmand.... je ne peux pas résister à ce genre de challenge!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vu le nom de ton blog, c'est sur que cela aurait été dommage de ne pas participer :)

      Effacer
  4. Merci pour ce post, Estelle. Je te souhaite la bienvenue dans le challenge Dragon 2012 et un bon challenge. Tu es inscrite en Dragon de papier mais si tu lis plus, tu pourras changer de catégorie. Est-ce qu'il y a une newsletter sur ton blog ? Je vais m'y inscrire. Bon weekend et à bientôt.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. De rien :) C'est une bonne idée, ce challenge. Et pour la catégorie, je pense que je parviendrai à atteindre le niveau dragon d'eau mais pour le moment, je vais viser un objectif atteignable ;)

      Effacer
    2. Pour la newsletter (j'ai parfois le cerveau un peu lent), il faut que tu regarde dans la colonne de droite. Il y a un petit module où tu peux noter ton mail pour t'inscrire :)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...