samedi 7 avril 2012

S.T.A.R. : Stop talking and read !





Cette fois, j'en suis !
J'ai été sevrée de lecture vespérale pendant trop longtemps, accaparée par mon travail, et le défi de Lyah tombe à pic, les vacances s'approchant à grands pas.
J'ai une furieuse envie de finir les deux romans en cours, de dévorer le prochain, un Françoise Bourdin à qui je fais confiance pour m'emporter et me passionner.

Bien sûr, je ne pense pas être dans (et je ne vise pas) les premières places, j'ai encore un peu de boulot avant d'être vraiment tranquille, mon jardin a besoin d'être désherbé, on est en train de refaire la salle de bain, je voudrais repeindre deux autres pièces de ma maison, et j'ai du bricolage à faire !
Mais évidemment, j'espère quand même avoir un beau score à la fin du mois.

En attendant, j'ai mis un petit module dans la colonne de droite (juste en haut) pour suivre en direct et jour par jour ma progression, et je ferai sûrement un autre billet au milieu du mois.

Pour le moment, en deux jours, j'ai atteint 131 pages, ce qui n'est pas si mal vu que je n'ai pas encore ajouté les pages du soir. 

Et vous ? Vous étiez tenté ? Vous en êtes ?




8 commentaires:

  1. Je crois que je vais t'accompagner mais sans participer particulièrement juste par solidarité... bonne soirée

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. N'hésite pas, c'est motivant en fait. Je ne pensais pas, mais ça aide à finir les bouquins qui trainent depuis plusieurs semaines ou à en dévorer d'autres :)

      Effacer
  2. Moi aussi j'en suis. C'est sûr il fautconcilier avec le quotidien, moi aussi je fais des travaux et il faut remettre le jardin en état. Mais cela motive bien à consacrer du temps à la lecture je trouve. Bon challenge !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est clair, j'ai sorti plus souvent mon bouquin de mon sac la semaine passée et ça me pousse à lire plus que je ne le pensais :D

      Effacer
  3. ohhhh j'aime bien ton module tu as fait comment ???

    RépondreEffacer
  4. bon j'ai piqué ton idée je l'ai mis sur le blog-journal mais j'ai bien spécifié que je t'avais piqué l'idée ;) !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as bien fait, j'ai vu ça :) Moi, je t'ai piqué le module goodreads :D

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...