vendredi 18 mai 2012

Swap du printemps d'Asphodèle

 
Pfiou !
La fin de semaine a mis du temps à venir, même avec ce petit jour férié qui fut tout de même bienvenu.

Comme beaucoup d'entre nous, je croule sous les copies et les dossiers à corriger, et je n'ai pas eu le temps de venir vous parler du swap qu'Asphodèle à organisé il y a quelques semaines pour fêter l'arrivée du printemps.

J'ai pourtant été très gâtée et il aurait été dommage de ne pas vous montrer ce que j'ai reçu de la part d'Argali.

Pour la petite histoire, j'ai reçu ce colis il y a au moins trois semaines (je crois même davantage), mais comme mon colis n'était pas prêt, je l'ai laissé intact, en attendant qu'Argali reçoive mon colis.
Hélas, j'avais négligé les jours fériés, le transport vers la Belgique (c'est très loin, apparemment), les aléas postaux... Bref, mon colis est arrivé samedi dernier, soit après deux semaines de voyages !

Dès que j'ai reçu le mail d'Argali, je me suis précipitée sur son colis, et voilà ce que j'ai découvert :




Dans ces petits paquets bien emballés, il y avait plein de belles surprises.

J'ai commencé par m'exclamer "oh ! C'est mignon !" devant ces petits marque-page chouette trop mimi.
Ensuite, j'ai mis ces deux tablettes de chocolat de côté. Je connais cette marque, et je savais que je n'allais pas être déçue.

En matière de livre, que du bon : Monestarium de Japp, et La Librairie Tanabe que je rêvais de lire.
Il y avait aussi un petit livre adorable présentant des recettes tout chocolat illustrées par Hello Kitty accompagné de petits moules.

Pour mon estomac, du thé et du cacao vanille qui fait du bien à 5 h vu le froid qui persiste en ce moment.

Ajoutons deux petits carnets, une jolie broche en feutrine, une jolie carte et des marque-page.




J'ai vraiment été gâtée, 
et quand les swaps se passent comme ça, je n'ai qu'une envie, recommencer ! 


Sur le blog d'Argali, vous pourrez voir le colis que je lui ai envoyé, et sur celui d'Asphodèle, vous pourrez voir les différents billets des participants. 




6 commentaires:

  1. Un colis très réussi. "La librairie Tanabe" m'a laissé un excellent souvenir.

    RépondreEffacer
  2. Eh bien ! Ca valait le coup d'attendre dis donc ! Tu as raison, un bon chocolat chaud en ce moment vaut mieux qu'un thé glacé... Longtemps que je n'ai pas lu Japp, je viendrai voir ton billet !!! Prochain SWAP chez moi pas avant Noël (un peu avant quand même), c'est du boulot mine de rien !!! :) Quel SWAP ! Je m'en rappellerai en tous cas...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, ça valait le coup :D
      Le billet pour Japp sera publié la semaine prochaine. Pour Noël, par contre, je ne sais pas trop où je serai, mais si je suis là, j'en serait avec plaisir !

      Effacer
  3. Je suis contente qu'il t'ait plus. Heureusement qu'il a fait moche finalement, le chocolat n'a pas fondu ;-)
    Ca ne m'a pas reconciliée avec la poste en tout cas !
    Bises Estelle.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour l'efficacité de la Poste, on repassera ! En tout cas, encore merci pour ce colis, Argali. Il était magnifique :D

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...