samedi 4 août 2012

Swap spécial vacances 2012

Sur le forum Livraddict, il y a beaucoup de choses qui sont organisés.
On y trouve des lectures communes, des swaps, des challenges, des partenariats, des jeux plus ou moins littéraires...
Et au mois de juin, on y trouvait ce swap spécial vacances, destiné à préparer nos vacances en beauté.

Pour partir bien équipé (ou pour rester chez soi bien équipé), l'organisatrice Strawberry nous proposait de confectionner un colis avec plein de grosses et petites choses :
- un roman, un manga et une BD (ou autre combinaison de trois livres)
- un magazine de jeu
- un marque page
- une carte postale
- des friandises
- une boisson

Cette description donnait déjà bien envie, mais quand j'ai reçu mon colis, j'étais enchantée.
D'abord, il était énorme pour un swap avec trois livres !
Ensuite, il était bien rempli et collait parfaitement à mes goûts.
Ma swappé Pimousse a bien choisi et je lui envoie plein de bises de remerciement.
Si vous ne connaissez pas son blog, vous pouvez aller le voir en cliquant ici.

Et maintenant, place aux photos.
Voilà le colis tel que je l'ai ouvert :



Et voici son contenu déballé :




Comme vous le voyez sur la photo, c'est plutôt bien rempli.

Côté livre, il y a le premier tome de la Catin (oui, des fois je repose mon cerveau et j'aime bien lire ce genre de roman historique), le premier tome de A comme association (j'en avais envie depuis longtemps à force de le voir partout sur les blogs) et pour finir un manga qui promet de me plaire : Une sacrée mamie

Ensuite, deux magazines de mots fléchés, et de jeux mélangés (déjà entamé avec mon petit dèj du matin ^-^), et pleins de petits objets rigolos spécials vacances : un sachet d'autobronzant, un éventail, un sac à course en forme de fraise (déjà dans mon sac, j'en ai trois alors comme ça je peux les laissez dans mes sacs), des lunettes trop rigolotes, des mouchoirs à carreaux dont j'ai fait des serviettes pour mes bentos, et un brumisateur qui sert quand il fait chaud, mais là, c'est pas la peine, je le garde pour plus tard.

Evidemment, il y avait aussi des bricoles à manger, comme du chocolat blanc trop bon, des haribo (déjà engloutis), des mini chupa chups (c'est chouette ces petites choses), des gateaux que j'ai mis dans mon pique nique cette semaine (et c'était bien pour la pause randonnée), du thé glacé.

Sans oublier deux marque page super jolis et surtout, une mini crocs que j'adore et qui a trouvé sa place sur mon cartable pour la rentrée du mois prochain (eh oui, déjà) !



Milles mercis Pimousse, c'est un colis magnifique. 





10 commentaires:

  1. je suis vraiment contente que tout t’ai plus.
    le petit porte clef est effectivement trop mignon :D
    merci à toi pour ce swap !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis contente que mon colis t'ait plu :D
      Et merci à toi aussi, c'était un très beau swap !

      Effacer
  2. Un joli colis ! Je me suis beaucoup amusée à la lecture d' "Une sacrée mamie".

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. ça a l'air vraiment sympa, je suis impatiente de le lire, mais j'attends la rentrée pour pouvoir aller chercher la suite à la bibliothèque :D

      Effacer
  3. Joli colis !!! Tu as été gâtée :)

    RépondreEffacer
  4. Je suis aussi sur livraddict, mais je n'ai encore jamais participé à un des ces swaps, mais je trouve ça vraiment sympa. Ça donne envie de s'inscrire pour un prochain...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il faut bien le choisir pour que tu ne sois pas déçu par ce que tu recevras et ne pas hésiter à envoyer des messages à ta swappée. Mais n'hésite pas :)

      Effacer
  5. La mini crocs est vraiment adorable !
    Joli swap, profite-bien de tout ça ;)

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...