mardi 2 octobre 2012

C'est lundi...

... et comme souvent le lundi, on récapitule les lectures en cours !

En plus, on est le 1er octobre, l'idéal pour un petit bilan prévisionnel.
Enfin surtout pour des prévisions, parce que le bilan des lectures de septembre, il est par ici.

Je ne ferai donc pas de bilan complémentaire, vu que j'ai passé la semaine dernière à essayer de terminer les livres en cours avec un succès mitigés, car il me reste effectivement ces trois romans à terminer (depuis au moins deux mois...) :




Mais je poursuis mes lectures de la rentrée littéraire, et je lis Plan de table qui se lit plutôt vite :




La semaine prochaine, j'enchainerai sûrement avec ces deux romans, l'un sur ma liseuse dans mon cartable (pour le club des lecteurs numériques) et l'autre pour ma table de nuit (pour la voie des Indés chez Libfly) : 





Et vous ? Rentrée littéraire ou bon vieux classique cette semaine ? 





4 commentaires:

  1. Je note que "plan de table" se lit vite, je compte le lire en octobre :D !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, les pages se tournent sans effort. Pour le moment, 100 pages lus et je t'avoue que je ne vois pas bien où l'auteur veut en venir. Mais ce weekend, je compte bien le terminer et je te dirai ça la semaine prochaine :)

      Effacer
  2. j'attends l'arrivée de "Home" chez moi, je compte passer du temps sur le rentrée littéraire, il y en a deux qui m'attendent encore, sans compter le match Price + le masse critique de Babelio ! et le prix des lecteurs de ma librairie qui démarre ce week-end !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quand on va recevoir le livre pour les matchs, mais je suis impatiente. Finalement, je lirai Home la semaine prochaine, parce que cette semaine, j'ai lu Moi et toi :D

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...