vendredi 26 octobre 2012

S.T.A.R. 5 : semaine 1

Et voilà, il y a déjà une semaine que la 5e édition du STAR est commencée.

Pour le moment, une petite semaine de lecture, mais deux romans vraiment passionnants.
J'ai même du mal à décider celui que je lis chaque soir tant je me prends à ces histoire.

Le temps me manque pour lire davantage, mais voilà le score provisoire :


  • Blood Hollow : 304
  • Fleurs de Paris : 119


Le thriller de Krueger sera terminé ce weekend, je pense, mais pour le Zevaco, il me reste encore 500 pages de bonheur !





Bon weekend ! 


10 commentaires:

  1. Je n'ai lu moi aussi que 2 livres cette semaine + 1album !
    Je vais me rattraper la semaine prochaine !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Même si on ne se rattrape pas, ce n'est pas très grave ;D

      Effacer
  2. deux livres, mais un pavé de plus de 600 pages dans le lot ! mais ilse lit très vite !

    RépondreEffacer
  3. J'ai beaucoup aimé Blood Hollow!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est pas mal, effectivement. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a qu'un seul autre roman de cet auteur traduit en Français.

      Effacer
  4. Je ne connais ni l'un, ni l'autre. Hop ! dans ma PAL. Merci :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Fleur de Paris est un roman feuilleton pur jus, avec plein de personnages et de rebondissements. Il faut aimer ;)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...