jeudi 29 novembre 2012

Swap de la rentrée à tendance geek



L'été dernier, j'ai cédé à la tentation en faisant plusieurs swaps.

Le dernier en date était un mini swap ayant pour thème les tendances geek des participantes, et c'est Sofynet qui l'organisait sur le forum Livraddict.

Je suis plutôt très en retard pour publier cette photo, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^-^.

Le hasard a désigné les binomes, et m'a assigné un binome très efficace en la personne de Cassandre, comme vous pouvez le voir sur la photo suivante.
Elle avait choisi le thème du Steampunk que je ne connaissais que de nom, mais qui m'attire pas mal.




Bonne pioche donc, avec des romans vraiment tops : La liseuse, Le club des veufs noirs, Le nomade du temps.
Ils sont accompagnés de chocolats (déjà engloutis), de deux jolis cartes, d'un sac bien pratique et d'un repose poignet trop adorable !




Vous avez vu comme il est mignon ? 



Merci beaucoup à ma swappée et à l'organisatrice ! 


2 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...