samedi 1 décembre 2012

Cher Père Noël...

En ce début de décembre, à l'heure où l'on ouvre la première case du calendrier de l'avent, je me suis dit qu'une petite liste au Père Noël serait la bienvenue pour vous donner des idées :)

Elle est très éclectique, onéreuse ou à bas prix (et certains articles sont déjà arrivés jusque chez moi).
Pour ceux qui ne le sont pas encore, sait-on jamais, le Père Noël pourrait passer par ici.

Alors cher Père Noël, voilà quelques idées de cadeau :


  • du temps pour peindre et dessiner, et pour faire de beaux dessins, une boite de 30 feutres aquarellables Fibralo de Caran d'Ache et un beau livre sur les villes à l'aquarelle. 



  • Pour égayer le bureau, pour le train à 6h quand il n'y a pas de lumière, un gobi in the sky trop trop beau (en cours d'acheminement jusqu'à ma maison ^-^) :


  • Pour se gaver de cette série jusqu'à n'en plus pouvoir, un coffret des saisons 1 et 2 de Sherlock, l'une de mes séries préférées : 


  • Pour faire des photos, encore des photos et toujours des photos, un reflex numérique (neuf, à moi et rien qu'à moi) avec un viseur électronique qui restitue l'image ET les réglages et qui vous montre la photo finale (déjà dans mon escarcelle et je l'adore !!) : 




  • De la musique pour égayer ses journées (bon ben là aussi, j'ai déjà craqué pour Biolay) : 


 




  • Une bouilloire électrique avec indicateur de température pour préparer de bons thés : 



  • Un livre de cuisine sur les feuilletés vendu avec un découpoir à grillé (dans ma cuisine et testé) et un coffret plein de croquis pris sur le vif : 



  • Et parce qu'il faut bien rêver un peu, un Kitchenaid dans ma cuisine me ferait bien plaisir. Je n'ai pas vraiment la place, mais il semblerait qu'il y ait un modèle compact, plus haut et moins profond. Vous connaissez ? 


  • Et j'ajoute une Fiat 500 (et là, j'ai la place dans mon garage) pour ne pas l'oublier et continuer à remplir mon compte épargne de façon constante (Petit message à Fiat : pourriez-vous nous la faire en version hybrid ?). Mon homme veut une Abarth, mais une toute simple me suffira : 





Et vous ? Vous avez fait une liste pour le Père Noël ? 




14 commentaires:

  1. Aaaaaah, le kitchenaid! J'en rêve, mais vu le prix, il va falloir que j'attende encore quelques années...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh, je te rassure, j'attends moi aussi depuis plusieurs années, parce qu'une fois que tu as le robot, il faut que tu achètes tous les accessoires, et ils ne sont pas donnés non plus :S

      Effacer
  2. liste tout a fait exhaustive ! et pour tous les budgets ;-)

    RépondreEffacer
  3. Non, je ne fais pas de liste, mais la tienne est très diversifiée et amusante !
    J'aime beaucoup ton haïku du 30 novembre ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Catherine, je vais essayer de refaire des haïku, mais il faut l'inspiration ;)

      Effacer
  4. Par encore de liste par ici mais il va falloir que j'y pense sérieusement !
    Ton kithchenaid et ton matériel de dessin me tentent bien... sans oublier la photo !
    Maïeva Voyage

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je fais toujours une liste, et puis quand on me demande ce que je veux, j'oublie régulièrement ce que j'y ai mis :D

      Effacer
  5. Comme toi je pense qu'en premier lieu je demanderais du temps supplémentaire !!

    RépondreEffacer
  6. Pas de liste non plus ... ^^ mais j'aimerai aussi avoir un robot de cuisine, mais bon, pour le moment, il ne me servirait à rien, sauf à être rangé dans son carton ^^ Ca sera pour Noel 2013 :D

    RépondreEffacer
  7. chouette liste pas faite, le père noël vient voir que les enfants sages donc c'est loupé pour moi lol

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bah c'est pas grave, il faut se faire ses propres cadeaux ;)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...