samedi 16 février 2013

De la place...

Le réassort récent de ma PAL m'a amené à avoir envie de faire un peu de place.

C'est toujours difficile de faire un choix entre ce qu'on a envie de garder et ce qui n'est pas indispensable, mais je trouve que cela fait aussi du bien de se débarrasser de ces livres qui ne seront plus jamais lus dans mes placards.
Je préfère qu'ils vivent et s'en aillent vers d'autres lecteurs.

J'ai donc passé ma matinée à mettre des livres en vente.
Si ça vous tente, voici ma boutique chez Price minister  :




Il y a de tout, n'hésitez pas ^-^

Et bon weekend bien au chaud ! 







10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je ne suis pas sure qu'il y ait des pépites dans ma boutique, mais il n'y a pas de raison que ma PAL soit la seule à exploser ;D

      Effacer
  2. Je n'achète pas mais j'échange... je te mets le lien vers ma liste. Tu me dis si le principe t'intéresse et si quelque chose te tente.
    http://sylire.over-blog.com/pages/livres_a_echanger-8551169.html
    Dans ta liste, je n'ai pas lu "la reine des lectrices" et je le lirais bien...

    RépondreEffacer
  3. Il va falloir que je me décide moi aussi à faire un rangement de printemps mais je n'arrive pas à vendre mes livres ! C'est bête je sais... Je vais aller faire un tour dans ta boutique, qui sait ??? :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'étais comme toi, et il y a deux ans, quand j'ai acheté deux bibliothèques, j'en ai profité pour mettre de côté tout ce qui ne me plaisait que moyennement. Et je me suis surtout rendu compte que ces livres ne vivraient plus jamais vu qu'il y avait peu de chance que je les relise. J'ai donc toujours du mal à décider de vendre un livre, mais ça me fait aussi toujours du bien de vider mes étagères. J'ai l'impression de m'alléger :)

      Effacer
  4. Ah tu es dure avec nous !!! bon je vais aller y jeter un coup d'oeil !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Surtout avec ta PAL (mais il n'y a pas de trésor dans ma boutique, je pense)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...