dimanche 17 mars 2013

Dernières neiges...

Enfin, on l'espère !

Contre toute attente, moi qui croyait avoir passer l'hiver sans être obligée d'annuler un cours, j'ai dû rester chez moi cette semaine !
En plein mois de mars, la neige m'a empêché d'aller à Paris, alors que j'avais réussi à m'y rendre tout l'hiver !

Remarquez bien qu'en réalité, c'est la SNCF qui m'a empêché d'aller travailler.
Certes, la route devant chez moi était complètement verglacée, comme vous le verrez sur la dernière photo, mais on est sorti tout de même.
La SNCF, par contre, n'a pas assuré le transport et s'est un peu emmêlé les pinceaux, laissant des trains à Caen, d'autres à Paris, et ne pouvant pas assurer les trajets.

Un peu dépitée d'être coincée en Normandie, j'en ai tout de même profité pour dégainer mon appareil photo et faire quelques photos.

















Pas le jour pour prendre sa voiture !

Bon dimanche et vivement le printemps !



8 commentaires:

  1. Oh oui vivement le printemps, cet hiver me semble vraiment interminable !!

    RépondreEffacer
  2. Il était plus prudent de rester chez soi plutôt que d'être contraint à passer la nuit dans un train ou un gymnase !!!^^ Tes photos de pics à glace sont très jolies !!!^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, on était obligé de sortir mardi et on est parti avec des gateaux, de l'eau et des couvertures ;)

      Effacer
  3. elle ne nous a pas loupé cette neige en effet ! c'était assez dingue d'en voir autant !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est effectivement la quantité qui était impressionnante, mais espérons que tout est tombé pour cette année.

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...