lundi 22 avril 2013

Les blogueuses préparent les beaux jours !

En retard, en retard, je suis en retard !
Tel le lapin d'Alice, je cours après le temps en lorgnant sur ma montre, mais les aiguilles ne remontent jamais toutes seules ^-^.

De retour de Mayotte, j'ai eu besoin de plusieurs heures de sommeil avant d'émerger et de reprendre une vie normale.
Mais ça y est, ça va mieux.

Et pendant que je dormais, mes copines blogueuses ont commencé à publier une série d'articles pour fêter l'arrivée du printemps.
Comme on l'a fait à noël, on a décidé de vous proposer une petites séries d'articles pour partager de bonnes recettes, des conseils photos, des idées voyage, des billets sur la famille...

Voilà les participantes :



Pour commencer, vous pouvez aller sur le blog de Béné pour découvrir une petite recette bien top pour les pique-nique.
Et quand vous n'aurez plus faim, vous pourrez aller chez Yeude pour une inspiration de looks de bébé magnifiques.


Bonne lecture :)


Suivez “Les Blogueuses préparent ...” sur Facebook (http://www.facebook.com/LesBlogueuses) -> Retweetez l’opération “Les Blogueuses préparent ....” (https://twitter.com/LesBlogueuses) !
Ou suivez-nous sur Hellocoton !







4 commentaires:

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...