jeudi 18 avril 2013

Sea, work and sun...

Pas  facile de trouver une bonne connexion Internet à Mayotte !
Du coup, je vous ai un peu abandonné, mais je vous rassure, tout va bien.
J'ai bien fait d'être prévoyante et de trouver un hotel moi même, car certains collègues se sont retrouvés dans des hotels miteux.
Cela ne nous a pas empêché de bosser dans les écoles et je vais rentrer avec plein de petites vidéos a traiter. De belles heures de travail en perspective!

En attendant le retour prévu dimanche, les blogueuses reviennent, ce qui vous donnera de la lecture.
Pour nous retrouver toutes, suivez le blog des blogueuses sur hellocoton.

Bonne fin de semaine.

2 commentaires:

  1. bon séjour, jusqu'à dimanche ! le temps n'est pas aussi rayonnant qu'à mayotte en Normandie !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as vu, j'ai ramené un peu de soleil, il y avait deux kilos en plus dans mon bagage (sans que je puisse me l'expliquer) XD

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...