mardi 7 mai 2013

Here come the sun...

... et je disparais ! 

Le soleil a décidé de se montrer pour la deuxième journée de suite ! 
C'est un exploit dont il faut profiter dans ma Normandie, ce que je fais en désherbant mon jardin. 




J'ai aussi du boulot et pas trop d'entrain, alors je vous fais juste un coucou en passant et je m'en vais corriger les devoirs de mes étudiants dans l'herbe. 

N'hésitez pas à venir sur Instagram ou sur Twitter pour discuter, 
ça me détend entre deux dossiers ^-^. 




Et bons jours fériés si vous pouvez en profiter (pour lire évidemment)



4 commentaires:

  1. Il me reste encore 5 copies mais j'avais le flemme aujourd'hui, je ne dois les rendre que Lundi, donc une copie par jour me semble réalisable ! sinon j'ai listé les nouveaux livres à rentrer dans ma PAL ;) !
    Profites-en il paraît qu'il va pleuvoir demain :(

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Alors ? Tu les as corrigé ces copies ? Chez moi, le tas le plus long à corriger est soldé. Il m'en reste un mais je devrais aller plus vite. Et pour la pluie, c'est fluctuant. Je crois que c'est encore une journée pour lire sous la couette ;^)

      Effacer
  2. travailler sour le soleil, c'est quand même bien sympa...je prends plaisir à reprendre la route, fenêtre ouverte, pour mes rendez-vous ! la Normandie offre un tout autre visage avec un ciel bleu !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, mais hélas, c'est en dent de scie. Un jour peut-être retrouverons-nous le printemps ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...