dimanche 31 août 2014

Encore un peu d'été...

Il ne reste plus que quelques heures avant de dire adieu à ce mois d'août qui aura été bien gris.

Depuis que ma fille est là, j'ai l'impression d'être plus sensible au temps qui passe.
Cela s'atténuera peut-être au fil des années, mais ces premiers mois me semblent filer à une vitesse incroyable.
Et puis on avait prévu plein de choses que le temps ne nous a pas permis de faire.
La couverture à pique-nique est restée dans son placard, le petit maillot de bain n'est pas sorti, le chapeau de soleil n'a servi que dans le jardin.

Mais surtout, le retour au train-train quotidien se profile.

En attendant, restons encore un peu en été avec ces vues de la plage du Havre.
















Bon dimanche à vous !



4 commentaires:

  1. Je trouve que les photos de paysages avec des nuages sont encore plus belles que quand le ciel est bleu !

    Bonne rentrée !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai et d'ailleurs Eugène Boudin, le maitre de Monet, peignait de grands tableaux du Havre ou de Honfleur où il y avait une toute petite bande de plage en bas et un grand ciel de nuages :)

      Effacer
  2. De belles photos malgré (et à cause^^) ces beaux nuages ! Tu verras, le temps file plus vite quand on devient parent, c'est hallucinant !!! Mais c'est aussi synonyme de joies ! Une bonne rentrée à toi ! ^-^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit cet été. D'habitude, les années se suivent mais là, c'est différent d'un seul coup. J'espère que ta rentrée a été bonne également :)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...