jeudi 7 mai 2015

Mousse ! { ameGraphique #5 }

Une petite photo de mousse en passant pour l'âme graphique du petit carré jaune.






Bonne fin de semaine...








4 commentaires:

  1. Une mousse qui cohabite avec quelques herbes et même une plante dont les feuilles ressemblent à de la menthe.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai, sur la photo on dirait. Mais ce sont des primevères ;^)

      Effacer
  2. Bon je suis complètement larguée sur AmeGraphique, je n'arrive pas à m'y tenir, mais j'aime ta mousse ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je ne publie pas régulièrement non plus, mais là, j'avais envie ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...