mercredi 9 septembre 2015

Les voyages forment la jeunesse...

Prochain billet "livre" en vue pour lundi prochain !

Je vous abandonne quelques jours pour aller voir si l'air est plus pur à Berlin.

C'est un voyage pro, un de ceux où on n'a pas beaucoup de temps pour visiter et profiter, un de ceux qu'on aimerait faire en famille.
Je ne vous dit pas comme j'ai du mal à laisser ma petiote à la maison.
C'est son papa qui va la garder bien sûr, mais c'est un peu dur dur.
D'ailleurs, je suis sure que ma valise est mal faite tellement je n'ai pas envie de partir.
Elle est toute légère, ce qui n'est vraiment pas habituel pour moi et je l'ai faite à reculons une fois ma minette couchée.
Je ne saurai qu'en arrivant ce que j'oublie d'emmener, c'est toujours comme ça !

En attendant, je vous laisse avec une petite chanson que j'aime beaucoup en ce moment pour l'énergie qu'elle dégage.





Bonne fin de semaine ! 




8 commentaires:

  1. Bon courage alors pour ce voyage! J'espère qu'il passera vite!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Accalia. Le plus dur, c'est toujours de partir. Après les jours s'enchainent et je n'ai jamais le temps de penser à rien, mais la veille, c'est un peu difficile ;^)

      Effacer
  2. Je suis certaine que tu reviendras un peu ressourcée et gonflée d'amour pour ceux que tu laisses au chaud, chez toi :)
    en espérant qu'il n'y ait pas trop de soleil à Berlin (rapport aux lunettes!!)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Alice, c'est sûr que quand on revient, on est beaucoup plus disponible pour ceux qu'on a quitté. Et rassure-toi, j'ai pris de gros orages à Berlin mais mes lunettes ne m'ont pas manqué ;^D

      Effacer
  3. Nous y étions cet été, mais pour les vacances. N'oublie pas de rapporter un ours à ta fille.....

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je lui en ai ramené deux, je n'ai pas pu me décider ;^)

      Effacer
  4. J'ai toujours détesté laisser mes enfants, et même maintenant qu'elles sont grandes, pour moi c'est une souffrance...donc je compatis.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Galéa, c'est un choix de vie, il faut que je m'habitue, mais ce n'est pas simple ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...