jeudi 24 décembre 2015

✻ Joyeux Noël plein de livres ✻


... ou pas !
On fait comme on veut, c'est le meilleur moment pour ça et peut-être que chez vous aussi, on n'ose pas vous offrir des livres parce qu'on risque de choisir un titre que vous avez déjà :)





Mais cela ne vous empêchera pas de passer un 

Joyeux Noël !! 

Que je vous souhaite doux, tendre, moelleux, 
un peu déjanté aussi, 
et surtout comme il vous plaira ! 




Je vous laisse avec cette petite chanson 
du merveilleux album de Noël de Sting.
Si vous aimez l'esprit de Noël, il y a d'autres chansons chez Leiloona :)








18 commentaires:

  1. Très joyeux Noël à toi et à ta Crêpe Suzette dont c'est le premier Noël dont elle aura vraiment conscience : ça va être mignon à observer ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est rigolo :) On lit des livres pour lui expliquer et le passage du temps n'est pas quelque chose qui lui parle, mais le calendrier de l'avent, le sapin et les cadeaux, elle commence à comprendre, c'est chouette !

      Effacer
  2. Le réveillon est passé, très bonne journée de Noël et merci pour les chansons :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mais de rien Aifelle :^) J'aime beaucoup cet album qui tourne en boucle chez nous depuis longtemps. Belle journée à toi aussi.

      Effacer
  3. Joyeux Noël Estelle et des bons moments avec ta Crêpe Suzette ! Je t'embrasse ! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Aspho, j'ai cru lire que ton Noël n'était pas parfait, mais je te souhaite un bon réveillon :^*

      Effacer
  4. Oh Sting, je ne connaissais pas celle-ci ! Joyeux Noël à toi ! <3

    RépondreEffacer
  5. Joyeux Noël !! Ah les premiers Noëls de nos tout petits... Inoubliable ;0) Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce sont des moments très particuliers. Ma minette a appris plein de nouveaux mots comme sapin, père noël, cadeau, et je crois bien qu'elle adore ! Il nous reste deux repas et deux livraisons de cadeaux, elle va encore être gâtée :^)

      Effacer
  6. moi j'ai fait une liste de livres pour être sûre de ce que je vais recevoir, et j'ai été honteusement gâtée pour une grande fille de mon âge ;-) C'était super chouette.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai fait des listes aussi cette année ! Pas question de me faire avoir comme à mon anniversaire :^D
      Pour l'instant, ça marche plutôt pas mal. Il nous reste deux livraisons de cadeaux alors je verrai en janvier ce que je remets sur la liste de mon anniversaire. (il faut être efficace ;^D)

      Effacer
  7. Un très joyeux noël à toi et à ta petite famille! J'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais et que ta petite a été ravie de ses cadeaux! (Et toi aussi d'ailleurs!)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Accalia. Ma minette joue avec tout ce qu'on avait demandé. C'est chouette parce qu'on avait un peu peur qu'elle soit submergée de cadeaux et en laisse de coté. Il reste quelques paquets dans le grenier qui seront sortis le 31, mais globalement, on a plutôt bien visé.
      Quant à moi, j'avais fait des listes et j'ai eu la plupart des cadeaux demandés ;^)

      Effacer
  8. Noël étant passé, je te souhaite de belles fêtes !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi :^) Le réveillon approche à grands pas !

      Effacer
  9. J'adore cette illustration ! Et grâce à toi je redécouvre Sting :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'espère que cela te plait, j'ai mis un autre titre sur mon billet du nouvel an ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...