samedi 30 juillet 2016

Des livres sur la nature, des cherche et trouve, des histoires Montessori, des contes de la ferme... Blogcrossing #3

Il faudrait que je sois plus régulière, cela m'éviterait de faire un billet à rallonge pour vous parler des billets de mon autre blog. 
Du coup, je vous ai fait une sélection mais il y a d'autres choses à y lire. 
J'avoue que j'y publie de plus en plus de billets sur les livres pour enfants et de moins en moins par ici, alors voilà les liens vers ces billets si quelque chose vous intéresse. 
Les livres présentés au mois de juin et juillet sont des indispensables chez nous ! 
Il y a aussi quelques tutos crochet ou pas :^) 

Je me suis régalée à faire ces billets, n'hésitez pas à aller faire un tour !! 



Les tutos : 

Un jeu de tri des couleurs au crochet 







Les livres : 























Les objets : 









Bonne lecture :) 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...