mardi 28 février 2017

Moi après mois : Février 2017


Février enfin !! / mais février c'est assez court / Un petit roman réjouissant / Les L qui apparaissent dans ses mots et qui me font craquer / C'est hors sujet... C'est encore hors sujet... C'est toujours hors-sujet / Reprendre mon crochet et mes pelotes dans le train (signe de fatigue) / S'obliger à travailler au moins sur le trajet du matin / Un livre moyennement enthousiasmant dans mes oreilles / Reprendre le chemin du blabla sur mon autre petit blog / Les vacances... les trois zones... des enfants qui hurlent dans le train pendant trois semaines... (enfin, surtout la première, les Parisiens prennent beaucoup le train 😏) / Madame Ronchon c'est moi et madame mauvaise foi aussi 🙈 / C'est déjà les vacances ? - non, c'est heureusement les vacances / Votre mission, si vous l'acceptez : vider les corbeilles de linge à laver (fail), ranger la maison, laver la maison (ok) / De toute façon toi t'es tout le temps en vacances (et tu les veux dans la G----E mes dimanches travaillés ?) (et mes samedi) (et mes soirées) (j'ai un boulot de merde en fait) / Le linge qui retourne sécher dehors... Le pied / La fierté d'arriver à lui faire une jolie tresse / La fille qui découvrait à 39 ans les vertus de l'eau de javel pour les joints de sa baignoire... / A la ludothèque : maman, c'est quoi ça ? Un fer à repasser ma chérie. (que je n'utilise donc jamais) / Il faudrait quand même aller à la bibliothèque rendre les livres empruntés / Le retour de la rhino pharyngite / Multiplier les boites de Sylvanian... qui en a le plus envie ? / Des fraises... toujours de saison celles-ci 😁 / Ne pas avoir envie de retourner travailler / Aller faire le marché / Un livre un peu plus enthousiasmant dans les oreilles / Acheter une jolie étagère pour mon salon / Cette année sera placée sous le signe du trop / Les livres imprimés en France, c'est mieux ! / Les lunettes perdues / La rentrée chonchon / Les gens énervés / Parler pour ne rien dire mais regretter de l'avoir dit / Un petit questionnaire, deux petits questionnaires, un petit dossier, un gros dossier, un devoir à corriger, un mail, un courrier, une lettre... / Mon bureau toujours encombré par une petite demoiselle / Mes éléphants sont arrivés / "je n'ai pas eu le temps" la phrase la plus prononcée depuis un mois et demi, même plus le temps de procrastiner / C'est pour le 18 avril. - mais il y a les vacances - encore ? - c'est pour fin mars alors - bah non, c'est à faire pendant tes vacances... / Faire les plans d'une petite maison à construire pour son anniversaire (Les Sylvanians n'ont pas de cuisine...) /Tu commences à me courir sur le cacahuète poisson ! / Voler une heure pour voir une belle expo / Finir un bon livre / Hésiter pour le prochain / Le ciel gris de Paris / L'ordinateur en panne / Passer entre les averses / Pervers du train, journée chagrin !


















2 commentaires:

  1. Ils font rêver tes étudiants dis donc...cela doit être compliqué parfois, de garder la "flamme"...Il faudrait que les personnes qui déclarent que vous êtes toujours en vacances vous suivent à la trace pendant une semaine, histoire de voir le travail que vous faites tout le temps, ils seraient étonnés^^
    Bon mois de mars en tout cas!

    RépondreEffacer
  2. Mitigé ce bilan, un peu tristounet ! Je ne comprends pas tout...c'est quoi ces éléphants qui sont arrivés ?? :D :D
    Ha mince, tu vas bientôt faire partie du club des 40 alors...il y en a plein en 2017 autour de moi enfin 3 ou 4 personnes hein !
    Beau moi de mars alors !

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...