mercredi 1 février 2017

Moi après mois : janvier 2017


Un premier janvier sous une lumière douce et belle, l'océan qui calme et énerve, le bus de Porto qui a tant plu à mademoiselle, la dernière visite en semi nocturne / Rentrer à la maison, c'est long /  Réchauffer la maison, c'est long / Ranger la maison, c'est long / Les pharyngites, bronchites, trachéites qui ne nous quittent pas / Aller chez le dentiste encore / Désolé, ce n'est pas moi ton petit châton, il est partie dit-elle en courant pour ne pas prendre ses médicaments / Reprendre le chemin du bureau avec un train annulé / Trop de boulot, le temps file trop vite / prendre trois heures pour aller chez Ikea et craquer pour des bricoles en famille ( Oh ! Ce petit cochon il est à moi maman ) / Le train supprimé alors qu'on est à mi parcours, c'est tellement 2017 (2h de retard = 5 euros d'indemnité 😤) / L'heure du conte merveilleuse en musique avec une demoiselle qui retrouve son calme et son attention / Refaire la valise pour repartir / Voyager en première, c'est quand même tout confort / Peut-on manger des chips dans un wagon IDZen où il n'y a aucun bruit ? / Bordeaux, ses cannelés, son tram, sa rue principale à 22h... Et c'est tout, on est là pour bosser hein / Découvrir des collègues délicieux / Écouter de jolies choses / Un petit tour chez Mollat quand même, il ne faut pas se laisser abattre / Les copies à corriger oubliées 😱/ Les jours de réunion / Non mais tu vois, le froid, ça tue tout ! 5 jours de froid c'est bien, après tu repars du bon pied, tout est neuf. - Bah ouais mais ça laisse de la bouillasse quand même, c'est pas si neuf / La deuxième rentrée et ses nouvelles têtes / Mais qu'il est long ce mois ! / Lire de jolis livres / Délaisser ce blog / T'inquiète pas maman, ze suis un sentil fantôme 😂 / Faire de la peinture / Dormir... Prendre le train... Travailler... Prendre le train... Dormir... Prendre le train... travailler... Prendre le train... Dormir...  / Faire des crêpes, ça remonte le moral / Aller trop à la librairie (ça remonte aussi le moral) / Vivement février




















12 commentaires:

  1. Je pense que le petit sapin en chocolat, je le mangerais bien !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. il est vraiment très bon (et il n'en reste presque plus ;^) )

      Effacer
  2. Nous y sommes en février La peinture c'est toi ou ta minette ??

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, et c'est un tout petit peu moins chargé (mais ça se remplit à vitesse grand V :^( )
      Et la peinture, c'est mademoiselle mais elle veut toujours que je fasse aussi ;^)

      Effacer
  3. Je te souhaite un mois de janvier un peu plus reposant.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je nous le souhaite aussi, mars sera encore très très chargé !

      Effacer
  4. Je me répète mais c'est toujours agréable de lire tes "moi après mois". J'ai aussi l'impression de travailler et dormir, travailler et dormir...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Celui-ci est court, je n'ai pas vraiment eu le temps de le remplir et puis mes journées étaient assez répétitives ;^) J'espère que février sera plus serein. Mais tu es en vacances, non ? (ce qui ne veut pas dire que tu n'ai rien à faire...)

      Effacer
  5. Bon...début d'année bien chargée dis donc...j'espère que le mois de février sera plus calme!

    RépondreEffacer
  6. Du mouvement chez toi ! (et des trains )

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...