jeudi 10 août 2017

Today is the day !! 🎂🎉🍸🍾


Ce matin, ma demoiselle m'a réveillée en m'offrant sa paire de ciseaux préférée et un gâteau d'anniversaire !! 




Que demander de plus pour cette journée où je passe un cap, une dizaine que je n'ai pas vu arriver. 

Et puis j'ai reçu de jolies cartes, 
dont celle-ci toute douce envoyée par ma maman. 





Et plein de messages sur FB bien que je n'y sois pas trop présente ces temps-ci. 

Merci à tous. 

J'ai écrit un billet plus long par ici si vous voulez en savoir un peu plus sur moi
ça commence comme ça : 



Et joyeux anniversaire à Enna qui est ma jumelle astrale 😊






12 commentaires:

  1. Un très joyeux anniversaire à toi, avec beaucoup de bonheur dans l'année à venir!
    Ta fille a voulu récupérer sa paire de ciseaux après ou pas?^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Accalia. Elle me les a laissé, elle en a une autre paire d'une autre couleur ;^D

      Effacer
  2. Bonne anniversaire Estelle, il me faudrait ton adresse, j'aimerais t'envoyer un mot et je vais essayer de faire un billet d'ici demain soir, avant mon départ en "aération de tête"... Bisous et j'espère que tu auras passé une belle journée ! Quant au changement de dizaine, ça va hein !!! Tu as encore de la marge mais je comprends, très bien même, cette année, ça fait un coup !!! :) ☻

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je crois que le changement de dizaine est toujours compliqué ;^) ça ne me traumatise pas plus que ça mais quand j'y pense, ça me fait réfléchir quand même. Mais bon, dans un jour ou deux, ce sera oublié et puis au mois, je me rappelle enfin de l'âge que j'ai :^D
      (j'essaie de t'envoyer un mail avec mon adresse, mais tu n'es pas obligée hein ;^) )

      Effacer
  3. Bienvenue dans au club ;) ! Des bises à nouveau pour ton anniversaire.

    RépondreEffacer
  4. Bon anniversaire alors (même si j'arrive un peu tard....)

    RépondreEffacer
  5. joyeux anniversaire... avec quelques jours de retard!

    RépondreEffacer
  6. Oh que c'est mignon !! Bel anniversaire... un peu en retard ! :-)
    PS : Estelle, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je t'ai piqué plein des petits logos en couleurs que tu mets à côté de tes titres pour égayer la barre-menu de mon site... C'est si joli ! Si ça t'embête, dis-le moi et je les enlèverai.
    Passez une très bonne suite d'été, toi et les tiens ! :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pas de souci pour les logos ;^) Ce sont des émojis que tu trouves facilement sur Google.

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...