dimanche 4 février 2018

Sunday mood de la chandeleur...

Ce weekend, il y a eu...


  • des crêpes à la pâte à tartiner mais sans huile de palme (je crois que j'ai enfin trouvé le graal), 
  • plusieurs pages pour mon boulot très en retard qui avance bien ces jours-ci, 
  • le pharmacien qui vient jusque chez nous pour récupérer le nébuliseur loué dont la prescription s'arrêtait il y a... 3 jours !! (un peu speed le pharmacien)
  • le soleil qui remontre son bout du nez (et ça c'est cool)
  • un peu de toux pour ma demoiselle (ça, c'est moins cool, surtout sans nébuliseur)
  • des Sylvanians qui mangent aussi des crèpes
  • un peu de crochet (je n'en pouvais plus de le laisser tout seul)
  • ma valise pour la maternité qui est bouclée (mais il n'est pas exclu que je rajoute des trucs... si j'ai le temps...)
  • monsieur qui a passé l'aspirateur partout (et c'est bien chouette)
  • du rangement, du tri, des trucs jetés (et c'est chouette aussi, on s'allège même si ce n'est pas grand chose en ce moment)
  • une hésitation : emmener ma tablette ET ma liseuse ET un bouquin dans ma valise ou juste ma tablette (avec ma PAL numérique quand même, je suis cette fille qui croit qu'elle pourra lire 😆)
  • un bain
  • deux belles nuits (je les savoure)
  • un billet sur les petites phrases de ma fille sur son petit frère
  • un billet sur les Sylvanians
  • un billet avec une photo qui me plait bien
  • un billet sur mes lectures audios des prochains mois
  • pas de nouveaux billets pour les semaines à venir mais il y en a encore un prévu demain et un pour mercredi
  • un bébé qui pousse les murs et trouve que mes côtes sont trop serrées (s'il se retournait, il aurait plus de place en même temps)
  • des questions, des petites frayeurs qui reviennent de temps en temps mais qui seront bientôt résolues
  • des jonquilles qui pointent déjà le bout de leur nez !



Bonne soirée à vous et bonne semaine... 




Un petit souvenir de mes 20 ans pour vos oreilles :)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...